REUSSIR SON MARIAGE

Définir un thème

Pourquoi choisir un thème ? 
Car tout simplement cela permet de partir d'une base, et d'éviter les problèmes de désaccords de plusieurs thèmes. Aucune obligation de suivre une tendance, vous pouvez très bien marier 2 couleurs ensemble.

 

A retenir : Suivre un thème et s'y tenir


 

Décorer

Une partie qui se gère par la plupart du temps par les futures Mariées!

Pour éviter de casser le charme du mariage, n'optez surtout pas pour les serviettes en papier. Renseignez-vous auprès de votre traiteur qui fournisse en général ce service.

 

Un autre point si vous choisisez des nappes en tissu, vous vous devez de les repasser ! Les traces de pliages malheureusement sur les photos ça se remarquent, de loin comme de près. 
 

Ensuite trouver le juste milieu sur le nombre d'objets de décoration, ne pas surchargé, sans qu'il y en est pas assez pas non plus. Faites la simulation d'une table à la maison ou auprès de votre locatrice de décoration.
 

A retenir : Sobre, chic et élégant

S'organiser

Faire un déroulement en détail des horaires avec son/sa photographe, et surtout pas la veille du jour J ! Préparation de la Mariée et du Marié, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse ou laïque, Photos de groupe, Photos de couple, Vin d'honneur et Soirée.
 

Prévoir une salle avec des jeux pour les tout petits, comme les grands il faut les occuper !

Et si vous souhaitez que leurs parents en profitent pleinement réserver des nounous. Un budget de plus à prendre en compte, que vous ne regretterez pas.

 

A retenir :  
Faire un planning du Jour J
Salle de jeux pour les enfants
Réserver des baby-sitters


 

Se faire plaisir

Le plus dur dans un Mariage est de satisfaire tout le monde, mais le principal à satisfaire : c'est vous. Choisisez les prestataires avec qui vous vous en entendez le mieux, et les formules qui vous correspondent le mieux. 
 

Retenez : On ne se marie qu'une seule fois !
 

 

Si vous contractez à mes services, vous bénéficerez gratuitement
à l'accès de ces nombreux conseils supplémentaires
pour que ce jour soit encore plus beau.

© 2020 by Marine Caldo-Rouanet